jeudi 22 mai 2014

Un peu d'inspiration d'ailleurs



Ces temps-ci j'aime trouver de nouveaux blogs (pour moi!) de scrappeuses qui sont vraiment très talentueuses pour altérer leur fonds de pages avec différents médiums et techniques mixed media. C'est un style qui m'appelle de plus en plus et que j'aimerai vraiment perfectionner.

Je vous présente donc aujourd'hui quelques découvertes que j'ai fait, peut-être que vous aussi vous découvrirez ces nouveaux blogs ou sinon c'est toujours un plaisir de revisiter!


Rachael Funnell





Di Garling





Nadia Cannizzo





Jelissa Mei





Et pour terminer ...

July Winks





Alors voilà! j'espère vous avoir fait découvrir de nouveaux talent (ou redécouvrir pour d'autres).

Sur ce, à la prochaine! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.